Meilleures écoles de journalisme à New York

Meilleures écoles de journalisme à New York

Qu’est-ce que le journalisme ?

Un bref aperçu de la façon dont le journalisme a commencé et où il a évolué. Le journalisme change au fil du temps pour s’adapter aux différentes technologies et façons de transmettre l’information au public. C’est le travail des écoles de journalisme et des étudiants d’inclure cela dans leur éducation.

Selon l’Encyclopaedia Britannica, le journalisme est « … la collecte, la préparation et la distribution de nouvelles, de commentaires et d’articles de fond connexes par le biais de médias tels que brochures, bulletins, journaux, revues, magazines, radio, films, télévision, livres, blogs, webcasts, podcasts et e-mail.

Le journalisme évolue continuellement pour répondre aux besoins de son public. La liste des médias que l’Encyclopaedia Brittannica décrit ci-dessus a changé au fil des ans, mais aurait une fois commencé et terminé par « journal ».

Dans les écoles de journalisme du pays, les étudiants étrangers commenceront leur formation par un bref historique pour répondre, espérons-le, à la question  » qu’est-ce que le journalisme ?

Meilleures écoles de journalisme à New York

Université de New York

Tout étudiant qui s’intéresse au journalisme doit se rendre à l’Université de New York. Les étudiants en journalisme de l’Université de New York bénéficient d’une augmentation de leurs revenus supérieure d’environ 18,0 % au salaire moyen des diplômés en journalisme. Le cadre d’une ville importante est idéal pour les jeunes à la recherche de possibilités considérables de réseautage social, d’aventure et d’exploration.

Université de Syracuse

Tout étudiant poursuivant des études en journalisme doit jeter un coup d’œil à l’Université de Syracuse. Les diplômés en journalisme de l’Université de Syracuse gagnent environ 15,0% de plus que le salaire moyen des étudiants en journalisme. Syracuse, New York est un excellent endroit pour les étudiants qui apprécient la vie trépidante de la ville.

Université Hofstra

Chaque étudiant qui s’intéresse au journalisme doit jeter un coup d’œil à l’Université Hofstra. Les diplômés de la filière journalisme de l’Université Hofstra obtiennent 10,5% de plus que la moyenne des diplômés dans ce domaine. Basé à Hempstead, New York, Hofstra offre une expérience suburbaine confortable pour les particuliers.

Collège Ithaca

Chaque étudiant qui s’intéresse au journalisme doit se rendre au Collège Ithaca. Les étudiants en journalisme de l’Ithaca College bénéficient d’une augmentation de leurs revenus d’environ 12,3 % au-dessus du salaire moyen des diplômés en journalisme. Située à Ithaca, dans l’État de New York, Ithaca offre aux chercheurs une atmosphère de banlieue sécurisée.

Université Saint Bonaventure

Il est difficile de trouver une meilleure école que l’Université Saint-Bonaventure si vous voulez poursuivre des études en journalisme. À l’Université Saint-Bonaventure, 11,2 % des étudiants de premier cycle étudient le journalisme. Les élèves qui aiment une vie plus détendue apprécieront le cadre de l’école dans la ville compacte de Saint Bonaventure, New York.

Université Stony Brook

Il est difficile de trouver une meilleure école que l’Université de Stony Brook si vous souhaitez étudier le journalisme. Les étudiants qui obtiennent leur diplôme du programme de journalisme gagnent en moyenne 36 031 $ en début de carrière et 70 756 $ en milieu de carrière. L’emplacement de Stony Brook, à New York, est satisfaisant pour les étudiants qui optent pour une région suburbaine plus calme.