Quelle est la meilleure place pour un logo sur un polo publicitaire brodé ?

veilledepresse.com » Métiers » Quelle est la meilleure place pour un logo sur un polo publicitaire brodé ?

Objets de communication performant, le logo publicitaire est très plébiscité. Devant (côté cœur ou à l’opposé du cœur), derrière dans le dos, sur le côté, sur une manche, sur une poche…il existe plusieurs emplacements où vous pouvez choisir pour la visibilité de votre marque sur un polo. Voici ici la meilleure place.

Dispositions préliminaires

Où faut-il idéalement placer le logo sur votre polo publicitaire brodé pour avoir le résultat escompté ? La réponse à cette question peut se révéler un véritable casse-tête. Toutefois, en prenant en compte certaines dispositions, vous devrez pouvoir y arriver facilement. Le premier, c’est le procédé de marquage qui sera utilisé. Il peut s’agir :

  • d’un transfert ;
  • d’une broderie ;
  • d’une sérigraphie ;
  • d’un patch à coudre ;
  • ou d’une tampographie.

Dans le cas d’espèce d’une broderie, vous gagnerez aussi à choisir un emplacement qui puisse faciliter au maximum la pose du logo. Pour ce faire, une surface plane sera plus indiquée. De même, il faudrait que celle-ci soit suffisamment visible pour permettre au message d’atteindre sa cible. Cela pose donc le problème de la taille du logo. Trop imposant ou trop petit, ce sera à vous de faire le choix selon vos objectifs. La qualité du textile est aussi un paramètre à prendre en compte pour l’emplacement de la marque. Retenez donc que lorsque votre logo est bien marqué sur un textile de qualité, vous avez l’assurance d’accroître la visibilité de votre marque.

Ces détails étant pris en compte, vous pouvez maintenant vous décider pour l’emplacement du logo sur le polo.

Sur la poitrine ou dans le dos ?

Si le polo que vous souhaitez marquer a des manches courtes, opter pour un logo sur la poitrine est de loin, le choix le plus judicieux. Toutefois, si vous souhaitez sortir des sentiers battus et révéler votre unicité, un marquage dans le dos pourrait également être indiqué. D’ailleurs, cette tendance est de plus en plus plébiscitée sur le marché. Certes, le coût de cette technologie est plus élevé, mais la qualité est généralement plus appréciée.

Lorsqu’il est marqué dans le dos d’un polo, le logo sera perçu comme étant plus original et révélera le côté « avant-gardiste » du vêtement.

pour un logo sur un polo publicitaire brodé

Sur les manches ou sur le côté

Cet emplacement est indiqué pour les polos qui ont des manches longues. Cette tendance revient de plus en plus à la mode actuellement. Idéalement, le marquage sur les manches se fait en combinaison avec un marquage sur la poitrine.

Si par ailleurs, vous souhaitez innover, un marquage sur tout le côté d’un polo peut s’avérer indiquer. Cependant, outre l’emplacement, la couleur du marquage peut aussi influer sur la position qu’il doit occuper sur le polo.

Pour mieux vous décider, vous pouvez prendre conseil auprès de l’expert en communication qui s’occupe de votre marque, ou au responsable de l’objet média. Ils sauront vous apporter des éléments qui vous permettront de faire le choix de cet emplacement en toute quiétude.

Tenez simplement compte des conseils qui vous sont présentés ici pour réussir votre communication visuelle grâce au polo publicitaire brodé. Cela y va de la visibilité de votre entreprise.

Quel prix pour un polo publicitaire ?

Quel prix pour un polo publicitaireCes vêtements sont efficaces et ils s’adaptent à toutes les demandes que vous soyez un professionnel ou un particulier. Vous ne pourrez pas faire l’impasse sur ces produits, car il est possible de les distribuer à divers évènements notamment pour véhiculer une image de marque intéressante et pertinente. En termes de prix, vous aurez la possibilité de débourser moins de 4 euros pour ces polos et il sera possible de les porter pour les divers évènements. De plus, vous aurez un polo au nom de votre entreprise.

  • Plusieurs couleurs sont à envisager que ce soit pour des polos blancs, rouges ou encore verts.
  • Plus les polos sont de qualité et plus l’unité sera onéreuse, mais vous aurez toutefois un produit digne de votre entreprise.
  • En effet, il est possible de choisir l’épaisseur des polos pour qu’ils soient plus ou moins chauds ou légers.
  • Certains polos ont plusieurs couleurs, vous pourrez alors adopter un profil sportif grâce à col bleu blanc rouge par exemple.

Les possibilités sont nombreuses pour la création de votre polo publicitaire. Ce dernier sera en mesure de répondre à la perfection à votre demande que vous soyez un débutant ou un expert dans ce secteur. Le polo publicitaire est donc très important et il doit être conçu avec la plus grande précision.