La période de Noël commence à arriver et le mois de décembre arrive à grands pas. Qui dit mois de décembre, dit calendrier de l’avent. Il n’y a pas d’âge pour s’offrir ce genre de cadeau. Alors que vous soyez jeune ou plus vieux, vous pouvez très bien vous en procurer un. Un calendrier de l’avent, c’est bien, mais faut-il encore qu’il vous plaise. Si vous n’êtes pas trop du style à vous goinfrer de chocolat, vous avez d’autres possibilités. De nos jours, il existe une multitude de modèles qui propose des cosmétiques, de la nourriture, du thé et même des jouets. Si vous êtes un fan de Lego, cet article est fait pour vous ! Nous vous donnons toutes les astuces pour trouver un calendrier de l’avent de Lego et profiter de tous ces jouets.

calendrier avent lego sur internet

Que vous aimiez les constructions Lego ou que vous soyez un simple collectionneur, nous vous partageons quelques astuces pour trouver un calendrier de l’avent Lego. Vous pouvez vous en procurer un en magasin, mais il vous sera également possible d’en acheter un sûr internet. En magasin, on ne déniche pas souvent ce qu’il nous faut alors que sur internet, vous aurez surement plus de choix. Si vous décidez de le commander sur internet, pensez à le commander au minimum 2 semaines avant le 1ᵉʳ décembre. Cela vous permettra d’éviter les problèmes de livraison et de le recevoir trop tard, surtout si le site n’est pas français.

Pour trouver un site internet qui vend ce genre de calendrier, vous pouvez essayer de vous rendre sur le site officiel. Il est possible qu’il y ait des ruptures de stock, s’agissant du site de référence. Si ce problème vous arrive, vous pourrez en dénicher chez les géants du web qui commercialisent n’importe quel produit. Vous pouvez également essayer d’en acheter un sur des sites qui commercialisent l’enseigne ou encore sur des sites spécialisés dans la vente de calendrier de l’avent. Si même avec nos astuces, vous ne trouvez rien, nous vous invitons à vous rendre directement sur place. 

calendrier avent lego

Calendrier de l’avent Lego en magasin

Pour trouver un calendrier de l’avent Lego, vous n’avez pas 12 000 solutions. Dans un premier temps, si vous vous situez dans une grande ville, nous vous invitons à vérifier dans un des magasins officiels de l’enseigne. C’est l’endroit le plus propice ou vous pourrez en trouver un. En revanche, si vous n’avez pas ce type de magasin à proximité de chez vous, vous pouvez très bien vous rendre dans une grande chaine de magasin de jouets. Généralement, on les trouve dans les rues commerçantes ou encore à proximité des centres commerciaux. Les hyper marchés disposent également d’un large choix de calendrier de l’avent, vous pourrez ainsi aller y jeter un œil. Attention, ne vous rendez pas dans le rayon chocolat, mais plutôt dans le rayon des jouets. 

En ayant suivi tous nos conseils, vous trouverez forcément un calendrier de l’avent Lego.